Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

11/06/2009

Témoignage personnel

 

 

 

Témoignage personnel 

 

 

Avant d’en arriver à la célèbre affaire Dutroux,  je ne peux m’empêcher  (C’est plus fort que moi)  de vous en raconter une. 

Dans le cadre de l’une de mes activités de loisir,  j’ai par deux fois été le témoin de l’embarquement de « gamines » par des proxos.  Certains,  (Les proxos,  les mafieux  et consorts,)  ne manqueront pas de faire observer que mes distractions m’amènent à fréquenter de curieux établissements.  C’est possible ! 

Néanmoins après réflexion,  selon les circonstances,  pour des proxénètes,  toute activité de loisir peut devenir un terrain de chasse privilégié.  Ce n’est qu’une question de gibier.  J’apporte cette petite précision pour,  à mon tour,  faire observer que ceux qui ne font jamais rien,  et qui n’existent que devant leur télé,  sont toujours blancs comme neige.  (Enfin !  Ainsi se prétendent-ils !) 

 

Dans chaque cas,  je ne suis pas intervenu. 
D’une part,  je n’étais pas convaincu de l’événement qui se passait devant mes yeux.  Il me faudra d’ailleurs attendre plusieurs années avant d’avoir la confirmation de la véracité des faits. 

D’autre part,  je n’étais pas seul.  Des dizaines de personnes ont assisté eux aussi aux mêmes scènes que moi. 
De plus,  dans l’établissement concerné,  au moins une personne  (un professionnel)  est payée pour observer et intervenir si nécessaire.  La personne n’a pas bougé. 

 

Je ne suis pas intervenu non plus parce j’ai constaté que les proxos ciblent parfaitement la victime. 
Lorsqu’une petite merdeuse va,  sa vie durant,  ne se ramasser que des baffes en rafales  parce qu’elle est bonne à rien et qu’elle ne fait que des conneries,  quand la petite merdeuse rencontre enfin un monsieur gentil,  le monsieur gentil,  il est gentil. 

Ce n’est pas le moment de débarquer comme un cheveu sur la soupe et de commencer à dire du mal du monsieur gentil.  Il peut vous en cuire.  Surtout si le monsieur gentil est un proxo qui a pignon sur rue et qui a des antennes dans la traite des blanches. 
Eh oui !  La traite des blanches,  cela existe encore.  Cela existe d’autant plus que l’on n’en parle jamais.  La traite des blanches est devenue un sujet tabou et politiquement incorrect. 

 

Ce n’est pas le moment de dire du mal du monsieur gentil. 
Surtout si les activités du monsieur gentil sont couvertes par le Préfet et que ce même Préfet est lui-même protégé par un procureur général dont le premier métier est de trafiquer les dossiers et les faits.  Un témoin naïf et inconscient peut se retrouver confronté à de graves problèmes. 

Bref,  je n’étais pas toujours présent sur les lieux.  De ces deux cas,  il y en a eu certainement d’autres.  Je me limiterai à signaler ces deux faits à quelqu’un qui connaît bien l’endroit lui aussi et qui se dit être flic  (Il est flic).  Le flic me répondra par un haussement d’épaules.  Je n’en attendais pas plus.  La personne qui a informé les proxos de la présence des gamines était un de ses amis. 

 

La dernière raison pour laquelle je ne suis pas intervenu. 
Je me trouvais dans un contexte que certains appellent la loi des séries.  J’étais sensibilisé.  Je me frottais les yeux pour me rassurer que je ne rêvais pas. 

Quelque temps auparavant,  dans un contexte similaire,  je me suis retrouvé très mal.  J’ai été le proche témoin d’une affaire de mœurs sans nom.  (No comment !) 

Bien sûr des flics locaux étaient de la régalade  (Encore une fois).  Il était hors de question que je prenne le moindre risque.  J’ai donc informé des faits l’incompétent de service.  (Le service compétent,  le Préfet,  c’est pareil.) 

Par ailleurs,  je me suis autorisé à faire une information maximum sur l’affaire. 
Les journalistes n’en souffleront mot.  Il faut dire que si les journalistes commencent à parler de ce genre d’affaires,  24h sur 24 ne suffiront pas. 

Comme chacun l’aura deviné,  le Préfet va étouffer.  Il va confier l’enquête à un inspecteur qui ne dispose pas des prérogatives nécessaires.  L’inspecteur,  Monsieur
Patynowsky,  téléphone 01 53 73 44 65 ou 01 53 73 44 60,  va faire une enquête hors sujet et va conclure que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. 
Dans l’ombre, la main du Préfet  quatrième partie page 211 

La cerise sur le gâteau,  Monsieur
Patynowsky va me demander s’il y a eu des plaintes.  Je n’épiloguerai pas sur les éventuels morts ou disparus. 

En revanche,  au sujet des femmes qui passent par ce genre de moulinettes,  porter plainte,  c’est le commencement des vrais ennuis. 
Porter plainte c’est se réveiller en psychiatrie.  Là encore,  chacun le comprendra parfaitement.  Le discours d’un hospitalisé en psychiatrie ne peut être crédible. 
De plus,  pour se sortir de psychiatrie,  il faut oublier au plus vite les vilaines idées qui vous y ont fait entrer. 

 

Pour conclure cet aparté.  
Je terminerai par un détail qui sera déterminant pour éclairer la dernière affaire.  (Affaire Dutroux) 
Alors qu’en quelques semaines,  à titre de témoin,  je suis face à trois vraies affaires de mœurs,  l’au-delà va tenter de m’en mettre une quatrième dans les jambes.  Mais,  allez comprendre !  La quatrième affaire est totalement véreuse.  La manipulation est flagrante.  La greffe ne prendra pas. 

 

Les risques pénaux ne sont ni imaginaires ni à négliger. 
Quelques années plus tard,  dans une affaire ordinaire où j’interviens comme plaignant.  Par un tour de passe-passe du procureur général de Paris,  la victime et le plaignant que je suis se transforme en coupable. 

Puis,  un inquisiteur de basses fausses,  un certain ROBERT Jean-Luc condamne le fisc  (Je ne suis pas solvable)  à verser une confortable indemnisation à deux fonctionnaires européens mafieux  (À ce titre intouchables) 
Argote et Millour pour service rendu.  (Service rendu au profit de qui ?) 

L’élément marquant de ce jugement sera que,  selon l’Inspection Générale des Services,  je suis :  « défavorablement connu des services de police ».  On n’a nul mal à en comprendre la raison. 
On comprendra aussi pourquoi les flics gagnent à générer les désordres. 
L’insécurité et les désordres sont leur raison d’être. 
Les bonnes vieilles habitudes restent. 

De même,  on imagine facilement les risques que l’on peut encourir lorsque l’on est confronté comme témoin à une affaire gravissime de mœurs orchestrée par les curés.  La prudence s’impose. 

 

 

Commentaires

.

Affaire Polanski

Ce vieux salaud n’a pas de chance. Il est rattrapé aujourd’hui pour une affaire vieille de plus de trente ans. Il est vrai que cette affaire s’est déroulée aux Etats-Unis.

Aujourd’hui en France, dans « certains milieu », ces saloperies se pratiquent journellement, en toute impunité. (La bonne image du système oblige, les Préfets et l’institution judiciaire étouffent toutes les affaires.)

On comprend la virulence de cette société du spectacle pour se scandaliser de l’arrestation de Polanski.
Bernard Monnier

Écrit par : Bernard Monnier | 02/10/2009

.

Bonjour,
J'ai compris par ce témoignage, peut être que je me trompe, que vous êtes policier.
Il y a 9 ans, j'ai porté plainte pour un viol collectif. Un assistant de Polanski a été entendu....Et la plainte n'a jamais été transférée au parquet.
J'ai mal tous les jours depuis 9 ans.
Si vous êtes policier, pourriez vous m'aider?
Merci
Isabelle

Écrit par : Isabelle | 16/05/2010

.

Il suffit de voir ce qui se passa sur Auxerre avec Emile Louis ou sur Toulouse avec le tueur Alegre il y a quelques années, pour se rendre compte qu'en France, cela va bien au delà de la simple fellation imposée à une femme de ménage !

Et la façon dont ces affaires furent étouffées par les médias est symptomatique de la main de fer qui impose le silence sur ces crimes odieux, et aux USA qui tuent leur président et les témoins de l'affaire en niant les faits, le Juif DSK ne risque pas grand chose non plus avec leur secte des illuminatis, ( l'équivalent du grand ORIENT chez nous ) !

Ainsi chez nous, tous les tribunaux sont muselés, qui spolient quotidiennement , ruinent et dénient le droit devant des médias muets depuis une éternité et des politiques complices qui en sont !

Écrit par : José FABBRO | 15/05/2011

.


Il serait beaucoup trop longue ici d’en développer les détails des monstruosités historiques camouflées par les mascarades des poursuites pour crimes contre l’humanité des mini-lampistes, alors que les méga-instigateurs des crimes contre l’humanité, corrompent à présent à tour de bras les dirigeants encanailles de la France. Mais les curieux peuvent toujours essayer de retirer les copies des exposés jamais démentis, documentées, au greffe du Conseil d’État et dans l’Administration fiscale de Bercy. Ne comptez pas sur le procureur général de Paris.

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/les-appartements-parisiens-du-couple-strauss-kahn_991477.html
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/le-train-de-vie-de-dsk-a-la-loupe_991298.html
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/comment-dsk-paie-t-il-ses-impots_991323.html
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/d-ou-vient-le-riad-du-couple-dsk-sinclair_991377.html

Écrit par : Dietrich | 15/05/2011

.

Bonjour,
l'affaire des disparus de l'Yonne a été traitée dans la période, où me semble t-il, DSK était au gouvernement..
Les magistrats de gauche qui ont "traité" l'affaire et ont été "lavé de tout soupçon" après moultes dérapages par leurs pairs, n'étaient peut être pas aussi clairs qu'on a voulu le faire croire.
Ces dérapages, certainement du au laxisme complété aidé et favorisé par un zeste de 3 points, a autant que je me souvienne coûté la vie à un gendarme et à des innocents.

Écrit par : tchampa | 16/05/2011

.

Et la liste Charlton?
Et les Cd Rom de zandvoort?
Et les charniers d'enfants en région parisienne?
Et les réseaux de prostitution? Filles de l'est, etc... complicité et corruption des maires et préfets...
Et l'affaire Amidlisa?
Et l'affaire alegre, volets bis qui en fait est le volet numéro 1?
Et l'affaire dutroux?
Et l'affaire emile louis?
Et l'affaire Tanyères?
Et l'affaire Poupard?
Et les disparitions d'enfants?
Et les enfants haïtiens?

L'HORREUR DE NOTRE SYSTÈME!!!
SOUS LES PRÉTEXTES FALLACIEUX DE LIBERTÉ, DE JUSTICE OU D'EGALITE, DEMOCRATIE etc...
AUX ARMES CITOYENS!!!!

Écrit par : patator | 16/05/2011

.

Habituel commentaire insultant de lestat, lestat.cooperstone@hotmail.de, 194.209.78.3, SUPPRIMÉ.

Attention, c’est contagieux.
lestat est un grand malade à la cervelle rongée par les croyances imbéciles.

Écrit par : lestat | 21/05/2011

.

lestat n’existe que lorsqu’il pourrit la vie des européens.
Ce qui fait particulièrement jouir lestat c’est :

La niche à chien fait de la résistance.
http://www.euro-injustice101.blogspot.com/

Écrit par : Bernard Monnier | 21/05/2011

.


lestat.cooperstone@hotmail.de, 173.224.217.162

.

Écrit par : lestat | 23/05/2011

.

Le nombre impressionnant de commentaires, tels ceux de « lestat », qu’il a fallu supprimer sur ce texte (et quelques autres), démontre, si cela restait à démontrer, que ces affaires criminelles peuvent être rapprochées de la « liste Charlton ».

Ces truands de grande envergure ne se cachent même pas. Ils agissent ouvertement. Ils travaillent en réseaux. Ils sont intouchables. Ils n’hésitent pas à provoquer sur internet.

Leurs activités criminelles sont couvertes au niveau des Procureurs et des Préfets, lesquels Procureurs et Préfets sont eux-mêmes à la botte d’un pouvoir qui gagent à pourrir la vie de chacun.
Bernard Monnier


LA MAIN DU PRÉFET, quatrième partie
Page 211, « Le toubib interdit et la grosse affaire de mœurs »
http://mondehypocrite.midiblogs.com/files/cd_Le_Pr%C3%A9fet_29_12_05_b_pages_de_169_%C3%A0_241.2.doc

Écrit par : Bernard Monnier | 23/05/2011

.

n'empeche vous etes un grand malade, ca va bien finir par se savoir..s'il le faut je me repeterai jour et nuit sur votre blog.. Il faut vous soigner, allez donc vous faire soigner. Honnètement je ne cherche pas a vous convaincre que votre rédaction vos idées, vos textes sentent le moisie.

Écrit par : lestat | 24/05/2011

.

Il n’empêche que lestat, 66.90.104.57, ferait mieux d’apprendre l’orthographe et à mettre les accents sur les lettres. Il serait toujours aussi nul, voire pire, mais cela lui ferait une saine occupation.
Bernard Monnier

UNESCO, Le tissage des mots pour la confection du prêt-à-croire.
http://echofrance36.wordpress.com/2008/10/29/unesco/

Écrit par : Bernard Monnier | 24/05/2011

.

@lestat va jouer ailleurs, lestat ou l'état c'est pareil, on fait des diagnostics, on détient la vérité, on prône la pensée unique, on traite ceux qui pense différemment de malades, de névrosés...
et oui, il va falloir construire des hôpitaux, des centres de rétention (ou de détention) pour les soigner, ces dangereux psychopathes, ces forcenés potentiels...

Surtout qu'ils pourraient rejoindre l'ennemi imaginaire : la nébuleuse al quaida...
En effet, au prétexte qu'on vous soupçonne de sympathie déplacé, de toute forme d'activité illégale ou de toute autre sorte de motif fallacieux, on vous liquide sans aucune forme de procès.

Le voila le véritable visage de notre ripoublique dirigée par des technocrates et des fonctionnaires, ce sont des assassins, corrompus, une organisation légale de malfaiteurs et de malfaisants...

La véritable maffia est au sein même de nos institutions et est intouchable!
Réseaux pédocriminels, trafics de drogue (les vrais pas les petits trafics de la cité, réseaux de prostitution, maffias médicales, empoisonnement légalisé par la nourriture, l'eau, l'air et les médicaments, trafics d'influence, détournement d'argent public, collusion d'intérêts, et tant d'autres chefs d'accusation!).

Oui le système fabrique des forcenés et de potentiels terroristes lorsque tout un chacun commence à comprendre la réalité sous le vernis...

Écrit par : Patator | 25/05/2011

.

Tiens encore la ce site de merde ? Formidable que vous restiez dans le coin,, oui j'avoue je ne surveille pas mes accents. Mais en même temps,.....

Écrit par : lestat | 30/05/2011

.

Baudis bientôt Défenseur des droits..... Quelle honte!

Nicolas Sarkozy envisage de nommer Dominique Baudis au poste de Défenseur des droits, a annoncé hier l'Élysée.
Cette fonction remplace la Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité (Halde), le Médiateur de la République, le Défenseur des enfants et la Commission nationale de déontologie de la sécurité.

Le processus de désignation de l'ancien maire de Toulouse prendra plusieurs jours car il doit être validé par les commissions intéressées de l'Assemblée et du Sénat.
Député européen, Dominique Baudis préside actuellement l'Institut du monde arabe.
Au moment où Sarkozy tente de dissuader la candidature de Borloo à la présidentielle, la nomination de Baudis apparaît comme un geste d'ouverture en direction des centristes.



On parle de pédocriminalité, de pédophilie, de crimes sexuels au travers de l'affaire DSK ou des allusions de Luc Ferry et dans le même temps on envisage de proposer Nenette à défendre le droit des enfants!!!

Quant on sait que le rôle du défenseur des droits est de veiller "au respect des droits et libertés par les administrations, l'État, les collectivités locales, les établissements publics ainsi que par tout organisme investi d'une mission de service public." (art. 71 -1)
Toute personne s'estimant lésée dans ses droits et ses libertés, dans le fonctionnement d'un service public, pourra saisir, directement et gratuitement, le défenseur des droits. Il peut aussi se saisir d'office.

C'est non seulement une honte mais un scandale inadmissible.
Chacun, sait que Nenette n'est pas du tout net dans l'affaire alegre dont on n'a traité que 2,5 % (200 crimes et disparitions classées malgré les faits) ou il a été protégé par le système maffieux politico judiciaire impliquant l'état au plus haut niveau.

Notre belle "justice" a su faire taire les seules témoins qui avaient eu la force et le courage de briser la loi du silence, 5 ans de taule, une grosse amende pour les ruiner et les foutre en HLM et pourquoi pas un petit détour en hôpital psy.


Avec de tels "héros", de tels "chevaliers", de tels "justiciers", ce n'est pas demain la veille qu'éclatera enfin l'immonde affaire AMIDLISA qui couve dans le Var (tortures, viols et meurtres d’enfants) une sorte d'affaire alegre impliquant principalement des enfants.


Et c'est toujours silence radio sur l’affaire des CD Rom de Zandvoort (on a même mis en prison celui qui a dénoncé cette affaire auprès des chefs d’état concernés par les réseaux)
Omerta totale sur le volet bis de l’affaire Dutroux (les témoins X sont morts par « accidents », se sont « suicidés » ou ont été interné… de telles affaires, de quoi devenir fou!)


Ou sont passés Estelle, Marion, Jonathan et tous les autres?
Dans les soirées des notables Toulousains de l’affaire Alegre puis dans l’incinérateur de Cazères?


Toutes ces affaires ont été classée ou ont bénéficie de non lieu, POURQUOI?


Ceux qui sont impliqués sont eux dessus des lois, ils nous gouvernent en maintenant l'infâme illusion que « justice » est rendue, que le "droit" est respecté, que la "sécurité" des plus faibles est assurée et que l’information est relayée en toute "transparence"


Stop à la promotion des prédateurs et des assassins, nous n'oublierons jamais vos noms et le jour ou la vérité éclatera, fleuriront les échafauds!!


Le pire dans tout ça c'est la passivité des citoyens qui permet que de telles iniquités se produisent encore et encore en toute impunité.


Il y aurait de quoi faire sauter 100 fois la république avec de telles magouilles et de telles monstruosités.
L'affaire DSK et les faits dénoncés par Luc Ferry font figure de pales contes pour enfants à coté des véritables faits.
C'est encore l'arbre qui cache la forêt ou l'exploitation médiatico judiciaire des faits divers, afin de maintenir l'illusion que la justice existe!!!

AUX ARMES! AMIDLISA! STOP A L'OUBLI! AUX ARMES!
.

Écrit par : Patator | 04/06/2011

.

Commentaire SUPPRIMÉ

Encore une intervention malsaine d’un résidu cérébral supprimée

Écrit par : glop | 07/06/2011

.

Le nombre impressionnant de commentaires, tels ceux de « lestat », qu’il a fallu supprimer sur ce texte (et quelques autres), démontre, si cela restait à démontrer, que ces affaires criminelles peuvent être rapprochées de la « liste Charlton ».

Ces truands de grande envergure ne se cachent même pas. Ils agissent ouvertement. Ils travaillent en réseaux. Ils sont intouchables. Ils n’hésitent pas à provoquer sur internet.

Leurs activités criminelles sont couvertes au niveau des Procureurs et des Préfets, lesquels Procureurs et Préfets sont eux-mêmes à la botte d’un pouvoir qui gagent à pourrir la vie de tous.
Bernard Monnier


LA MAIN DU PRÉFET, quatrième partie
Page 211, « Le toubib interdit et la grosse affaire de mœurs »
http://mondehypocrite.midiblogs.com/files/cd_Le_Pr%C3%A9fet_29_12_05_b_pages_de_169_%C3%A0_241.2.doc

Écrit par : Bernard Monnier | 07/06/2011

.

LA MORALE PUBLIQUE

« Dire la vérité est utile à celui à qui on la dit, mais désavantageux à ceux qui la disent, parce qu'ils se font haïr » (Pascal)

- 1) « Quand le citoyen méprise le gouvernant, l'un et l'autre se placent déjà en situation de dictature, car la démocratie ne tient que sur le respect réciproque des gouvernés et des gouvernants.
Aussi le vote ne doit-il pas chercher seulement la compétence mais aussi la probité. »
Ces quelques mots de Chantal Delsol, servaient de conclusion à mon point de vue sur la tragédie DSK.
Si je reprends ces mêmes mots pour introduire mon propos, c'est pout évoquer par des exemples récents ce que, dans une démocratie de respect réciproque, on appelle La Morale, qui est le fondement de toute réelle probité.

Je laisse pour le moment, et jusqu'au 6 Juin, la tragédie DSK aller son bonhomme de chemin. Le 6 Juin, à la face du monde, en répondant, "je plaide non coupable" ou bien " je plaide coupable", l'homme en aura fini de ses ambitions politiques. Mais notre Peuple et notre Nation, longtemps encore, devront assumer la honte d'un tel comportement.

Je laisse aussi de côté le Secrétaire d'Etat à la Fonction Publique, Georges Tron, accusé par deux employées municipales de Draveil, dont il est aussi le Maire, de faits aussi répréhensibles que ceux reprochés à DSK. Mais lui a la chance de sévir en France, accusé par deux françaises, sa "réflexologie plantaire" avec ses attouchements débordants, lui causera de moins gros soucis judiciaires, sauf s'il s'avise d'introduire le Front National dans le débat!

La Morale dans notre système Politique, je l'évoquerai en parlant de mesdames Christine Lagarde et Martine Aubry.
- Pour Mme Lagarde, trois dates, mises en perspective, permettront de jauger le degré de la Morale dans le comportement politique de Nicolas Sarkozy.
27 Mai, il annonce que Mme Lagarde sera bien la candidate de l'Europe pour le choix du directeur du FMI.
17 Juin, le FMI choisira son directeur, Mme Lagarde y postulant avec l'aval du Président de la République.
Entre ces deux dates, soit le 10 Juin, la Cour de Justice de la République aura la possibilité d'inculper Mme Lagarde de" délit d'abus d'autorité" dans le cadre de l'affaire Tapie contre Crédit Lyonnais.
La Cour aura la possibilité mais s'y refusera, sachant, depuis le 27 Mai, qu'elle inculperait la candidate déclarée de l'Europe au FMI le 17 Juin.
Sarkozy, et lui seul, par son annonce du 27 Mai a fait comprendre à la Justice en France, qu'elle devait se soumettre au pouvoir politique.
Dans cette décision, La Morale en Politique de N. Sarkozy, se situe dans les culs de basses fosses de l'Elysée.

- Pour Martine Aubry, dont tout indique qu'elle sera victorieuse des primaires du Parti Socialiste (et donc susceptible d'entrer à l'Elysée) la Morale exige que des réponses soient apportées aux questions suivantes:
Elle est la fille de Jacques Delors, elle a acquis par mariage le droit de s'appeler Aubry.
Question : Ce M. Aubry, que l'on ne voit jamais, est-il décédé? En a-t-elle divorcé ?
Les ragots de couloirs politico-journalistiques laissent entendre qu'elle vivrait maritalement avec un avocat spécialisé dans la défense des terroristes islamistes.
Question : le peuple n'est-il pas en droit d'exiger, dès le résultat des primaires connu, que cet inconnu du grand public sorte de l'ombre avant de pouvoir entrer dans le lit de la future présidente de la République?
J'ai la conviction que ces débats divers et multiples, basés sur la notion de Morale en Politique, fleuriront dans les jours à venir et perdureront jusqu'au printemps 2012.


- 2) Rapide comme " Guy L'Eclair de notre jeunesse " Sarkozy (par ailleurs faux-cul comme pas un, voir plus loin) a tranché dans le vif : Exit Georges TRON, Secrétaire d'Etat à la Fonction Publique!
Entre Samedi 28 et Dimanche 29 Mai, il a été démissionné!
Il faut dire que, le vendredi 27, interrogée aux 4 Vérités de France2, Marine Le Pen, une fois de plus, n'a pas hésité. A la question : G. Tron doit-il démissionner, elle a répondu avec son franc parler, OUI! Car, Ministre de la Fonction Publique, il est le supérieur hiérarchique des fonctionnaires qui, dans le cadre de la double plainte dont il est l'objet, auront mission de l'interroger.
Argument d'une avocate, entendu et mis en application par un autre avocat!
Mais surtout, ne pleurons pas dans les chaumières! Nous sommes en France, pas en Amérique!
La Justice Française, laxiste et lente à souhait, lui évitera d'avoir à coucher à la prison de la Santé et de plus, locataire d'un luxueux HLM de la ville de Paris, s'il est astreint à résidence surveillée, il n'aura, comparé à Anne Sinclair / DSK, rien à payer de sa poche!

En parlant de DSK, avez vous entendu la réponse de Sarkozy, interrogé lors de la conférence de presse du G 8, sur les conséquences de cette sordide affaire pour l'image de la France ? « Je ne savais pas que M. DSK représentait la France! Il représentait le FMI! » C'est la réponse immorale d'un Président de la République qui, après l'avoir chaudement recommandé et soutenu, l'abandonne comme il abandonnerait son chien blessé, au lieu de le soigner!

Encore Ministre de l'Economie, Mme Lagarde, face aux Pétroliers qui ne répercutent pas rapidement et correctement, la baisse des cours du pétrole, a eu des paroles très, très dures! « J'attends qu'ils m'expliquent les raisons de cette situation et, après si je suis insatisfaite, je prendrai des mesures! »

La seule question qui vaille pour l'automobiliste est : Quand ces mesures ? En effet, nous sommes le 30 Mai, dix jours pour rédiger les explications des pétroliers et dix jours pour les analyser et nous voilà au 20 Juin! ZUT alors, Mme Lagarde n'est plus ministre depuis trois jours! Nous verrons bien si je suis mauvaise langue!...

De tout cela, nous aurons l'occasion de reparler dans les mois à venir, ne serait-ce que pour confirmer ou infirmer mes analyses de la crise de moralité qui s'abat sur la France, bien plus virulente que le nuage islandais ou le concombre espagnol.

Marc TERRU
e-mail : marcterru@free.fr

« Se taire, c’est trahir » (Martin Luther King)

- En complément de cet article, cliquez sur : TRANPARENCE ET CORRUPTION.

- Un communiqué pathétique du Ministre de la Défense : Pour lire la suite cliquez ici

- Décryptage : pourquoi l’affaire DSK se retourne maintenant pour Marine Le Pen : Pour lire la suite cliquez ici

- UMP, PS : ils craignent « une opération mains propres » - Pour lire la suite cliquez ici

-o-o-o-o-o-o-o-

- Le coup de gueule de Roger Holeindre, président du Cercle National des Combattants : « Les indignations programmées »
Cliquez sur : http://infodiv.canalblog.com/archives/2011/04/12/20880391.html

-o-o-o-o-o-o-o-

- Le CERCLE NATIONAL DES COMBATTANTS, organise le dimanche 19 juin, une grande fête patriotique. Cliquez sur : Fête du C.N.C.
e-mail : cerclenationalcombattants@orange.fr

- Une pure merveille à écouter – Cliquez sur : Roger Holeindre accuse violemment Jack Lang !
-o-o-o-o-o-o-o-
- Et ça continue !... L’ancien Ministre, Luc Ferry a annoncé sur le plateau du Grand Journal de Canal + lundi soir qu’un des es ex-confrères s’était fait « poisser à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons. » Pour lire la suite, cliquez sur :
Nouveau scandale en perspective : Luc Ferry accuse un ex-ministre de pédomanie
o Et aussi sur : Luc Ferry dénonce les pédophiles de l’UMPS
o Et encore sur : LA FRANCE LIBERTINE
Afin que la Vérité éclate. PARTOUZE PÉDOPHILE À LA MAMOUNIA

Cliquez sur : QUE S’EST-IL VRAIMENT PASSE CE SOIR-LA A MAMOUNIA?

« La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages » (Jack Lang, le 31 janvier 1991 à Gay Pied)

-o-o-o-o-o-o-o-

- L’indignation de J.P MOCCKY : http://www.dailymotion.com/video/xh5zis_jean-pierre-mocky-parle-de-pedophilie-institutionnalisee_news
-o-o-o-o-o-o-o-
Sur Antenne 2, Laurent RUQUIER insulte les Français

A une heure de grande écoute, sur une chaîne publique, l’animateur de télé qui émarge à 40.000 € par mois, s’est autorisé, lors de son émission débile : « On n’est pas couché », à déclarer : « Les Musulmans, quand ils prient, se tournent vers la Mecque et Marine Le Pen, quand elle parle, se tourne vers les cons ».
Bien que ces mots aient choqué bon nombre de Français, bien que les protestations aient afflué auprès de la direction de la chaîne, aucune sanction à l’encontre de ce vil individu n’a été prononcée, ce qui tendrait à considérer qu’Antenne 2 est complice de cette insulte.
-o-o-o-o-o-o-o-
- Afin que nul n’oublie – Cliquez sur : Cérémonies du Souvenir des Combattants de l'Organisation
-o-o-o-o-o-o-o-
Association des Amis d’Algérianie
Maison des Associations - 4 rue Amélie, 75007 PARIS
http://lesamisdalgerianie.unblog.fr. e-mail : algerianie@live.fr - tel. 07 86 77 97 08
Communiqué :
Son excellence Monseigneur Pierre BOZ, Exarque Patriarcal des Melchites Catholiques, serait heureuse si vous vouliez honorer de votre présence l’hommage aux victimes françaises du 5 juillet 1962 à Oran lors de la messe qu’il célèbrera, Dimanche 3 juillet 2011 à 10 h 30 - Chapelle Saint Mathieu, 30 rue Vanneau, 75007 PARIS, Métro Vanneau.
Seront associées toutes les victimes françaises civiles de la bataille d’Algérie Française

-o-o-o-o-o-o-o-

5ème Salon du « savoir faire Pied-Noir » - Port Barcares – 26, 27, 28 Août 2011

Mas de l’Ille – Bd des Rois de Majorque (Sortie 12 de la voie rapide) –
66420 - PORT BARCARES - Entrée gratuite – Entrée pour tous
Renseignements au 04.94.33.68.38 ou 04.68.86.13.62 ou 06.82.22.75.65 ou 06.09.78.58.92
gabriel.mene@wanadoo.fr
Une magnifique initiative pour un peuple aussi productif que celui des Français d’ALGERIE et surtout, pour que sa mémoire demeure.
(Cliquez) : http://www.pied-noir.eu/images/stories/pdf/ProgrammeSFPN2011.pdf

Avec la participation exceptionnelle de Marine LE PEN, Présidente du Front National et Louis ALIOT, vice-président

Programme pour la journée du Samedi 27 août 2011

- 10h – Dépôt de gerbe à la stèle aux rapatriés du Front de Mer de Port Barcarès et bénédiction des trois cultes. Lâcher de colombes et sonnerie aux morts en présence de Marine Le Pen et Louis Aliot.
- 11h - Marine Le Pen et Louis Aliot, en présence de Madame Le Maire de Port Barcarès, visiteront les stands. Présentation des exposants et discussion libre avec le public.
- 13h – Déjeuner en commun (couscous royal) – Réservation obligatoire – Pour un problème d’intendance et de place, seuls les 300 premiers inscrits seront retenus. Tel : 06.82.22.75.65 (1)
- Entre 14h et 15h (dès la fin du repas), interventions de Gabriel Mène, Louis Aliot et Marine Le Pen sur des sujets spécifiques à la communauté des Français d’Algérie.
- Discussion libre avec le public

(1) Afin d’éviter l’encombrement à l’accueil et faciliter l’attribution des places de restaurant, il est conseillé d’adresser vos réservations directement au siège de l’USDIFRA - 1191 les Renaudes – 83210 Solliès-Pont accompagnées du chèque correspondant (22 € par personne) – Les tickets d’accès vous seront adressés en retour par voie postale.

-o-o-o-o-o-o-o-

4:23 Oran, juin 62 (Francois Valéry) – Cliquez sur la photo -

-o-o-o-o-o-o-o-
« LA VALISE OU LE CERCUEIL »
- Bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=oMZZSyoPob4 – e-mail : reportage34@yahoo.fr - Ce film sera projeté :
- Samedi 18 juin, 15h, Maison des Rapatriés du Mas Drevon – MONTPELLIER - Contacts : 04.67.42.52.75 ou 04.67.27.84.85

- 2 Septembre 2011, 16h, Palais de la mer – 34350 VALRAS PLAGE - Contact : Charles Morera – 06.28.20.27.93 –
e-mail : Charley_morera@yahoo.fr

-o-o-o-o-o-o-o-
- A propos du film « Le Ravin Rouge » – Cliquez sur : Lire la suite
-o-o-o-o-o-o-o-

Important !
Aidez le magazine Pieds Noirs d'Hier et d'Aujourd'hui… La disparition de cette revue est le malheureux signe de l'inévitable disparition de la communauté Pieds Noirs… Ne laissez pas mourir ce magazine, et laisser encore quelques traces des Pieds Noirs dans le temps.
Lire l'article : http://www.piedsnoirs-aujourdhui.com/solid1.html


o-o-o-o-o-o-o-

- La vérité sur les deux journalistes français enlevés en Afghanistan. Cliquez sur : http://infodiv.canalblog.com/archives/2011/04/11/20872420.html

-o-o-o-o-o-o-o-
- Alors que les médias rappellent quotidiennement l’enlèvement de ces deux journalistes en Afghanistan et qu’un comité de soutien a été créé pour leur libération, nous rappelons également que depuis le 19 mars 1962, cela fera, au 30 juin 2011, 17999 jours que des milliers de Français d’Algérie ont été enlevés dans la plus grande indifférence sans que les « bonnes consciences » de ce monde n’élèvent la moindre protestation.

Ne les oublions pas - Par ailleurs, 59 jeunes soldats français sont morts en Afghanistan ; d’autres, affreusement mutilés, souffrent quotidiennement dans leur chair et dans leur âme, cela dans l’indifférence des médias…

La grossesse de « Carla » et « l’heureux évènement » programmé pour la campagne électorale, feront la une de la presse people… « Ce qui m’effraie, ce n’est pas l’oppression des méchants : c’est l’indifférence des bons » écrivait Marc Bloch dans « l'étrange défaite », septembre 1940.

Monsieur le Président, au nom de quel droit, de quelle morale, de quelle éthique avez-vous sacrifié ces jeunes garçons ? Combien d’autres comptez-vous encore immoler sur l’autel de vos chimères et de vos ambitions ? Combien de cœurs de mères comptez-vous encore briser ? Que n’envoyez-vous dans cette région tribale du monde et en première ligne vos trois garçons pour « l’exemple » ? Que ne rapatriez-vous ces braves avec la mission essentielle d’éradiquer la racaille de nos cités, celle que vous êtes incapable de « kärchériser » ? C’est dans nos banlieues que nous avons désormais besoin de nos soldas ; ne seraient-ils pas plus utiles dans cette mission urgente de sauvegarde ?

- Le Conseil de Paris a voté, mardi 8 février 2011, à l'unanimité, l'attribution à un lieu parisien du nom de "Mohamed Bouazizi", en hommage au jeune Tunisien dont l'immolation a déclenché la vague de manifestations qui a abouti à la chute du régime Ben Ali.
59 de nos jeunes sont morts en Afghanistan ! Eux sont morts pour la FRANCE
Est ce qu'un lieu de Paris porte le nom d'un seul de ces jeunes ?

Écrit par : josé CASTANO | 11/06/2011

.

Association Nationale des Victimes des Erreurs et Dysfonctionnements Judiciaires.
Jacques Goguy délégué ANVEDJ 79.
2, rue de Fief de la Croix.
79330 St-Varent.
Tél. 05 49 67 68 03.

St-Varent le 19 décembre 11

Tribunal de Grande Instance de Paris.
Parquet du procureur de la République.
Service Section A1-Bureau B5Bis.
14, Quai des Orfèvres.
75 059 Paris RP-SP.

Objet : Dépôt de plainte contre le président Dominique Paulhe.
Ainsi, Les magistrats présents à cette audience, le 5 au 23 septembre, ainsi que les avocats complices.
Affaire N° 9834923017 partie civile de Jacques Goguy ; contre Jacques Chirac.
Lettre en recommandé avec avis de réception.


Monsieur le Procureur général,

Je suis partie civile, contre Jacques Chirac ; à son procès du 5 septembre 2011.
Je dépose plainte contre les magistrats qui n’ont pas rempli leurs missions, ainsi que les avocats complices de l’escroc Chirac, celui-ci a été reconnu coupable, de détournement de fonds publics, d’abus de confiance, de prise illégale d’intérêt, sa la liste de ses méfaits est considérablement plus longue.
Article 432-15 du Code pénal. Le fait, par une personne dépositaire de l'autorité publique ou chargée d'une mission de service public, un comptable public, un dépositaire public ou l'un de ses subordonnés, de détruire, détourner ou soustraire un acte ou un titre, ou des fonds publics ou privés, ou effets, pièces ou titres en tenant lieu, ou tout autre objet qui lui a été remis en raison de ses fonctions ou de sa mission est puni de dix ans d'emprisonnement et de 150 000 euros d'amende.
La justice n’est donc pas la même pour tous, l’abolition des droits féodaux du 25 août 1792 ne serait donc pas abolie. Chirac est le plus grand escroc d’Europe, il dépasse de loin Bernard Madoff qui a volé 50 milliards, par contre Madoff a été condamné à 150 ans de prison.
Le 5 septembre 2011, Chirac était absent à son procès. Le 6 septembre pas de Chirac, il est victime d’anosognosie, un problème de neurones en conflit avec sa conscience ; du grec ‘’nosos’’ qui veut dire maladie et ‘’gnosis’’ qui signifie connaissance ou conscience, conscient que la justice est un passage, sur ce passage Chirac a fait Psitt, cela ne grandit pas la justice. Ce jugement est aberrant, c’est un déni de justice, et une atteinte à la morale.
Chirac, bénéficie d’une immunité inacceptable, de toute évidence, c’est un procès sans règle, c’est la loi des réseaux d’influences avec ses intérêts particuliers, qui se renvoient l’ascenseur, ils dictent la conduite des manipulateurs, sont complices des escrocs de la police, des avocats, experts, avoués, et huissiers, ainsi que des juges. Tous les moyens illégaux sont utilisés pour parvenir à l’appropriation frauduleuse de mes biens.
Je vous demande si les magistrats sont payés par les contribuables pour se moquer du peuple ; de plus le 5 septembre j’ai remis des documents au président Paulhe ; ces documents mettent en cause Jacques Chirac dans mon affaire d’escroquerie à l’héritage ; le détournement de la fortune de mon père, en vertu de l’article 40 du Code de procédure pénal, ce magistrat avait pour obligation de convoquer Jacques Chirac.
Chirac, devrait passer en Cour d’assises pour tous ses crimes, et placé immédiatement sous mandat de dépôt,ainsi que son épouse et sa fille Claude. Chirac ne va pas faire appel d’un jugement programmé, je constate que la justice est une organisation criminelle d’État, le trident de Neptune était le sceptre du monde, Chirac, Sarkozy ont la balance de la justice.



J’accuse Jacques Chirac et sa famille de recel de mes biens, d’avoir utilisé des policiers ripoux ; Guillot, un voyou ; cet individu me droguait pour me soumettre afin de me dépouiller de mes biens ; on a falsifié mon état civil, cette créature a porté atteinte à mon honorabilité ; ainsi qu’à ma famille allemande et française. Avec la participation de Suire ancien contrôleur général de la police, le fils de Suire commissaire divisionnaire à Paris, a utilisé les produits de Guillot, pour conditionner son épouse, une arme lui a été fournie, elle s’est tuée le 10 janvier 2005, ce sont des malfaiteurs de la plus hideuse célébrité. Chirac et ses complices sont à l’ombre non pas dans les prisons, mais des magistrats protecteurs.

Nous sommes dans une organisation criminelle d’État, victime d’un engrenage idiot et imbécile, qui n’a rien à voir avec une logique de droit. Même quand l’oiseau marche, on sent qu’il a des ailes, de même que le voleur vole, on sent qu’il a des mains. Mon ex-famille est impliquée dans cette affaire, l’ingrat Eric Goguy qui est en poste au Japon est devenu voleur, en utilisant les produits de Guillot.

Les conséquences de cette escroquerie, le capital était placé dans des usines françaises qui ont fermé, Cellatex de Givet, Adelshoffen, Job, des Usines LU, Bata, Mark & Spencer, Sollac, Cokeries, Samsonite, trois usines à Soissons, Moulinex, Métaleurop et d’autres... Chirac, Sarkozy sont responsables de l’effondrement de l’industrie française, de la délocalisation d’entreprises ; du chômage, de milliers de pertes d’emplois, ces individus doivent être poursuivis pour haute trahison.

Je réclame mon héritage en son état d’origine, les usines en fonction de productions, les travailleurs à leurs postes. L’État a pour devoir de payer tous les salaires des ouvriers, qui ont été jetés à la rue comme des malpropres. L’appétit du riche ne diffère point de l’appétit du pauvre ; sauf qu’il n’a pas la même table. Les juges sont responsables de la misère de ces pauvres gens. Le pain de misère nourrit le peuple, et les restos du cœur l’œuvre du gouvernement.

Nous sommes dans un État de non droit, pour cette raison, je me présente à l’élection présidentielle de 2012, afin de rétablir la justice dans ce pays, que les politiques en situation irrégulière restituent tous les salaires versés depuis leurs prises de fonctions ; exemple Sarkozy, qui n’a pas été élu par la majorité des Français, des plus il est responsable de la mort des soldats tués en Afghanistan, cette guerre aux soi-disant terroristes. À ma connaissance, ils sont à la tête de l’État.

Sarkozy, est un voleur qui vend le patrimoine des Français, il a détourné 500 tonnes d’or de la banque de France, saboté des administrations qui ne fonctionnent plus normalement par manque de personnel, il avait promis à Chirac avant son élection irrégulière qu’il ne serait pas inquiété par la justice, il est donc complice.

De plus, je suis particulièrement scandalisé de voir Guillot, un gangster, circuler dans les rues de Thouars en toute impunité, ainsi que ses complices, de dangereux hors-la-loi. Pour les juges nous sommes coupables d’être victimes, de ces bandits qui ont détruit la cellule familiale de nombreuses personnes, occasionné des divorces, des suicides.

La justice coûte cher aux contribuables par ces débauches de paroles (natura diverso gaudet. La nature aime la vérité.) C’est la représentation d’une comédie, qui finit en tragédie pour les victimes, ne plus payer ses impôts c’est un devoir. Si nous versons un salaire, une retraite à des magistrats, à des auxiliaires de justice, c’est pour punir les voyous, non les victimes. J’ai été condamné 10 fois pour avoir écrit la vérité sur Internet, Guillot publie des mensonges éhontés et diffamatoires, les juges ne poursuivent pas cette crapule.

Devant la gravité des faits, les personnes impliquées dans ce dossier, les juges et avocats, doivent être radiées de l’administration judiciaire à vie. Les coupables de cette escroquerie placés sous mandat de dépôt, immédiatement. Pour le présent tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possible pour ces créatures machiavéliques.

J’ai donc l’honneur d’être une victime des bourreaux de l’État, non comme une âme faible réduite à combattre une passion, en s’opposant à la peur, fuir représente l’infamie, fuir l’injustice est un mal pire que la mort. Vous nous imposez des avocats, victime j’ai été condamné 10 fois par ces empoisonneurs publics, non du corps, mais de l’âme.






J’ai également assisté à une plaidoirie lyrique d’un avocat, dans l’affaire Chirac ; cette personne a échoué dans sa vocation de Tartufe, de plus c’est une perte de temps ; l’individu est coupable, développer avec passion son crime ne doit pas réduire sa peine, idem la multitude des lois n’a pas à fournir d’excuses aux voyous.

Afin de préserver mes droits, je dépose plainte contre les individus impliqués dans mon affaire.

Veuillez agréer, Monsieur le Procureur général, l’expression de mes sentiments respectueux.

Jacques Goguy.

Écrit par : jacques goguy | 20/12/2011

Les commentaires sont fermés.