Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

25/10/2010

Axe CIA-VATICAN

.  

Messieurs les bénéficiaires de la loi 1905, 

Cessez un peu de nous parler du régime Nazi et balayez devant votre porte ! 



Qu’elle soit matérielle ou cérébrale, 
la misère est le fondement de la société de l’argent ! 
(Le malade,  l’industrie première.) 

GENS QUI RIENT.  GENS QUI PLEURENT. 
.


Dans cette Europe dominée par les curés,  l’argent sert à créer les problèmes.  Non pas à les résoudre ! 





Axe CIA-VATICAN 


En cas d’intérêts communs, 
La CIA et le VATICAN savent parfaitement collaborer. 
Traduction d’un texte de World History Archives 



Le blanchiment d'argent par le biais du Vatican en Amérique latine (principalement Panama).
Des millions ont été glissés aux
« mouvements de solidarités ».
Le Vatican a également aidé l'argent « asservissement » de la CIA pour la « solidarité », qui a été le début d'une longue alliance anti-communiste entre l'
Église et l'agence d'espionnage américaine.
http://www.hartford-hwp.com/archives/62/269.html   



 

Europe, CIA,  VATICAN,  Société, Science, Justice, Injustice, Politique, Finance, Religion, Curés, Manipulation, Pouvoir




La CIAet leVatican 
AlbionMonitor, numéro 53, le 14 avril 1998  



L’information est venued'unrapport derenseignementnouvellementrévélépar l'équivalent italiende laCIA.
Dans l'espoir
de recueillirdes informationsqui pourraient êtres utilisées pourdiscréditerle PapeJean-Paul II nouvellement élu,  lesSoviétiques autour de1979,  auraient mis sur écoutel'appartement du secrétairedel'ÉtatduVatican.

Lerapportindiqueégalement queleKGBétait prêtàassassiner le dirigeantcatholique :
 «. ...lafigure duPape[serait],  sinécessaire,  éliminer physiquement ».  Cela sembleappuyer l’hypothèsede longue dateque legouvernementcommuniste était à l'origine de latentative en 1981sur laviedupape. 


LesSoviétiquesdétestaientlenouveaupape polonais.
Sonfranc-parler,  sesvuesanti-communiste font de luiune figure de prouehéroïquepourbeaucoupdanslebloc de l'Est  (En particulier,avec le mouvementpopulairede Solidarité en Pologne).


D
es millionsont été glissésaux
« mouvementsde solidarités ». 
Avec l'avancéedes fonds secretspar Reagan pour les Contrasau Nicaragua,  lePapea commencésecrètement les financements « solidaires ».

LeVaticana égalementaidél'argent« asservissement » de la CIAàla « solidarité », qui a été ledébutd'une longue allianceanti-communiste entre l'Égliseetl'agenced'espionnageaméricaine.
(Officiellement, lesystèmea cesséaprès que le sénateurPatrickMoynihanaitdécouvert desopérations, où laCIAa utiliséune société privée defondsanti-catholiques sandinisteau Nicaragua.). 
Finalement,  l'Églisecatholiqueest devenueleporte-parolele plus virulent del'Amérique latinesocialiste. 


Le bras principaldu Vaticana été la BancoAmbrosiano  (la plus grandebanqueprivéeenItalie).
Le
Président de la Banque,  RobertoCalvi,  a mélangél'argententresesvoûtesetlaBanquedu Vatican. 
(Une banque privée peut prêter des fonds dont elle ne dispose pas.)
Avec une aidede trésorerieavancéepar RobertoCalvi,  la Banquedu Vatican a vendu des actionsà un prixgonfléau Vaticanmannequin« Laramie » (une sociétéau Panama). 


RobertoCalviaurait ainsi inscrit leVaticande 60millions de dollarsde profits. 
EnJuin1982,  RobertoCalvi a été retrouvémort,  soncorpspendu sousle pont de Blackfriarsà Londresavec unebriquedans lapochede sa robe demoine  (mélodramenoir). 


Dansles semaines qui suivirentlamort de RobertoCalvi,  la Banco Ambrosiano sera fermée. 
Il manque1,3 milliard de dollars.  L'Italie connait le plus grand scandale financierdepuisla seconde Guerre mondiale.  Le directeurdelaBanquedu Vaticandémissionneaprès que ses liens avecRobertoCalviaient été divulgués(une grande partie de l'argent a été récupéréà partirdes comptesde la Banquedu Vatican).  Finalement33autres banquesseront reconnues coupablesde fraude. 


Maisquia tuéRobertoCalvi, et pourquoi ? 
Il existe(au moins)trois suspects principaux :

- Le KGBestle suspectle plusprobable, parce que les documentsnouvellementrévélésmontrentqueles Soviétiques étaientdéterminés à mettre fin auxcroisadesanti-Rouge duPape. 
Après1982,  l’affaire dévoiléedela participation de laBanquedu VaticanavecRobertoCalviet, bien sûr, en 1981 la tentative d’assassinat du Pape,  l'Église semble avoir cessé les financements clandestins. 

- La MAFIA,  un transfugeaffirmeen 1992queRobertoCalvia été étranglé car il a trahilaCosa Nostra. 
Dans cetteversion,  la Banco Ambrosianoa servi de blanchiment pour l'argent de la drogue etRobertoCalvia été condamné à mortpour avoir « emprunté » cet argentdans le but demaintenirsa banqueà flot. 

- L’OPUSDEI,  « unpuissant groupelaïcde la droitecatholiqueespagnole »
  (comprendra qui pourra, traduction respectée). 
L'Opus Deiaétéune forceimportanteen Espagnependant les dernières annéesdudictateurFranco.  Derrière lesilencedu groupe se cacheune banquenerveuseau serviceduVatican. 


ProsConspiracynote queleKGBet l'OpusDeiontdes théoriescontraires. 
Laversiondu KGB  (des Soviétiques)  prédit avec justesse quela mortde RobertoCalviexposera la malhonnêteté de l'entreprise. 
En revanche,  la version de l’
Opus Deisupposequeles initiésimaginaient quel’assassinat de RobertoCalviéviterait de dévoiler lesopérations complexes et secrètes.


Ouétait-ceun suicide? 
La policede Londresa estimé qu'il avaitpris sapropre vie. 
B
ien que safamilleait dépensé une fortuneà essayer de prouverle contraire,  uneenquêtede suivia décidéqu'ilne pouvait pasêtreprouvé une autre manière. 


L’axe CIA-VATICAN 


Notes personnelles de l’administrateur du blog 

1)  Des guillemets ont été rajoutés aux expressions : « mouvements de solidarités,  solidarité,  solidaire ». 
En effet,  que veulent dire ces expressions dans la bouche de gens qui gagnent au désordre et qui vivent de la misère qu’ils produisent ?  Il y a un piège ! 


2)  La version de la MAFIA n’est pas satisfaisante.  Si la Cosa Nostra à perdu de l’argent,  ce ne peut être qu’après la fermeture de la Banco Ambrosiano suite à la mort de RobertoCalvi. 

La version de la MAFIA semble destinée à flouer la réalité.  Y auraient-ils des intérêts entre la MAFIA et le VATICAN ? 



3)  Le rapport de  « l’équivalent italien de la CIA »  confirme qu’en cas d’intérêts communs,  ce qui est le cas aujourd’hui en Europe,  la CIA et Le VATICAN savent parfaitement collaborer. 


 

 

Commentaires

.

Les collusions entre le Vatican (le +++ performant des services de renseignements au Monde) et la C.I.A., ne peut être qu'avéré; depuis l'aide aux vrais faux passeports qu'ils ont fourni après guerre aux fuyards Nazis dans leurs fuites suite à la chute du IIIème Reich, facilitant leurs départs pour l'Amérique Latine en dehors de Von Braun et quelques autres que la C.I.A. affectionnait pour leurs qualités scientifiques...
Ce genre d'accommodement entre les deux officines n'est donc pas tres nouvelle.....
Monney talks as usual...!!

Écrit par : Douville | 08/10/2011

.

ÇA VA MAL AUSSI EN HONGRIE

Ça va mal aussi en Hongrie où à la faveur de la crise, les Églises font main basse sur les écoles publiques. C’est la grande braderie ! Ces derniers mois, un grand nombre de municipalités lourdement endettées ont abandonné leurs écoles aux Églises. Dettes importantes, subventions de l’État en baisse, diminution du nombre d’élèves, beaucoup de municipalités ne sont plus en mesure d’entretenir leurs écoles et se débarrassent du fardeau financier qu’est devenue pour elles l’éducation primaire et secondaire.

Ce sont près de 70 établissements scolaires publics qui ont été cédés récemment à des institutions religieuses, la plupart à l’Église catholique, mais aussi à l’Église réformée et à l’Église évangélique luthérienne. N’ayant plus les moyens de chauffer en hiver la seule école qu’elle possède, la municipalité de Sàta en faillite, l’a abandonnée à une communauté bouddhiste.

Une loi adoptée en juin assouplissant les conditions de transfert des établissements publics vers les institutions religieuses privées, le nombre d’écoles gérées par des institutions religieuses a bondi de 25% à la dernière rentrée scolaire.

L’endoctrinement religieux de la société hongroise est en route à marche forcée.
Le règlement intérieur de l’une de ces écoles indique que « le baptême et l’appartenance religieuse ne sont pas des conditions, mais ce sont des avantages ».

Au mépris de la loi qui interdit le recrutement sur des critères religieux, la discrimination existe déjà. Priée par la nouvelle direction d’évaluer son degré de religiosité sur une échelle de 1 à 5, l’enseignante d’anglais Krisztina Agoston a répondu "0", ce qui lui a valu de ne pas être reconduite à son poste à la rentrée de septembre.

Les enseignants ont perdu leur statut de fonctionnaires. Beaucoup d’entre eux désapprouvent cette évolution mais la précarité économique a eu facilement raison de leurs réticences de principe et beaucoup n’osent pas se syndiquer de peur de perdre leur travail. Du coup le gouvernement n’a même pas pris la peine de consulter les organisations syndicales.

Quant aux associations de parents d’élèves elles peuvent aller se faire foutre. Des protestations se sont bien élevées çi et là de la part de parents d’élèves, des pétitions en faveur d’une éducation idéologiquement neutre ont bien été adressées au ministre de l’éducation, sans résultat.

Il paraît que le parlement préparerait une nouvelle loi prévoyant la reprise en main par l’État de toutes les écoles publiques primaires et secondaires. Le projet est louable, mais l’État, à condition qu’il ait réellement l’intention de le faire en aura-t-il les moyens ? Comme la crise a toutes les chances de durer et de s’aggraver aussi pour la Hongrie (sinon plus que pour les autres), et que d’autre part il serait étonnant que les Églises laissent échapper sans résister, les écoles sur lesquelles (Dieu merci) elles ont mis la main, on peut douter d’une proche évolution de cette situation.

Moralité : En Hongrie comme partout ailleurs, quand la laïcité fait un pas en arrière, le cléricalisme fait trois pas en avant.

Publié par : SAVAMAL
Le journal des mauvaises nouvelles qui appuie là où ça fait mal.
http://savamal.blogs.midilibre.com

Écrit par : delavant | 27/12/2011

LA MAFIA ILLUMINATI CIA NSA est présente dans nos Etats Pontificaux,depuis le décés de PIE XII ,dernier Pape ANTI MAFIA . MAFIA qui a assassiné JEAN PAUL I, le 29.09.78 et a attenté 2 fois à la vie de JEAN PAUL II

Armoiries des frères Louis DURIEUX-PICHON de ROMAINVILLE DELAITTRE de CAROLI de LOCHES , notre château de famille de notre grand-mère Jeanne fille ainée du Dr DELAITTRE de CAROLI PAGE 2 jusqu’en 1939,Cîté ROYAL deux cerfs ailés ,Dieu Père & Fils revenant à la fin des temps, où il existera des Papes anti Christ « POPE-CORN » & « Sous Pape » comme « Josèphe RATZINGER tu as tué Dieu Jésus-Christ n’est pas venu sur terre en vain » dixit St Jean-Paul II faisant des frères Louis de CAROLI, les tous primo-prétendants au trone de France, se basant sur les archives du VATICAN , sur nos armoiries des frères Louis DELAITTRE de CAROLI,sont tous primo descendants de ST LOUIS I, fils cadet de DONNADIEU, ST CHARLEMAGNE , où une messe Œcuménique, le 28.01.14 à TOURS Cité Papale ,Rome cité Sous Papale , sera donnée pour l’onction des Saintes crèmes sur les frères louis de CAROLI aiglons « JAMAIS » vassaux ,de la branche Hildegarde DELAITTRE de CAROLI de LOCHES de PONTAUDEMER, en Normandie dans l’EURE, deux mains enlacées, signe de Noblesse d’Eglise et Justice, donné selon le Droit Franc, dont LA BASE ,AL KAÏDA est Dieu,Amour,Justice et Vérité Hala AKBAR, ALLELUIA, AMIN,AMEN
Vie viens :Vivien de CAROLI :
IN MEMORIAM Vivien VAN KAROLY VAN ORANGE,VAN HOLLAND se battant contre une multitude en Arles, contre ses assaillants 45.000, donnant ST AUGUSTIN et trois Papes dont deux Papes berbères, le dernier AÏSSA CRIS-TIA-NO, fils de Louis de CAROLI, créole d’ARABIA FRANCA, élève des Jésuites de BEYROUTH, franc un héros, comme Christian son fils ainé bien aimé, car courageux le 17.01.14 est allé comme Pape PIERRE II au calvaire, comme AÏSSA , pour les bras en croix comme le Christ de RIO, à LA SPEZIA, en 2003 et 2013, être brutalisé, comme gonfalonier de JEAN-PAUL II, pour sa « CROISADE POUR L’ENFANT » ,pour l’IVG uniquement en cas de viols ou de maladie, drogué de force de 4 pains total de drogue en 2003, où est intervenu auprès de J.C, Jacques CHIRAC,« JEAN PAUL II POMPIER DU MONDE », moqué par CHIRAC, car empêché d’aller à TOULOUSE et NEW-YORK ,lors des attentats de LA MAFIA ILLUMINATI S.S Saoudo Sionist, Chacals et Hyènes du vautour ILLUMINATI sur le drapeau YANKEE .

ST JEAN PAUL II est intervenu à LA SPEZIA GENE , auprès de CHIRAC et du Consul de FRANC€ M POPOV arrivant pistolet au poing, délivrer mon frère Christian en croix, attaché, lorsque sur ordre de CHIRAC un 4 ième pain total de drogue devait lui être infligé, mortel , M POVOV le 09.08.13 après consultation d’ HOLLANDE, avec CHIRAC a donné l’ordre de kidnapper en Italie , Christian sujet du VATICAN, le 09.08.13 avait rendez-vous avec François, « Sous Pape » , n’a pas levé le petit doigt , à plutôt abaissé le pouce, à la différence en 2003 de Jean Paul II ne supportant pas qu’on touche à son gonfalonier ,Christian « PURS DES PURS » , « Sa touffe » dixit JEAN PAUL II aimait son Gonfalonier, Christian tout primo-descendant de DONNADIEU CHARLEMAGNE, fils cadet de « PEPIN LE CHEVELU », désigné son gonfalonier officiel, au synode d’octobre 2002,nommé Cardinal, Cardinal d’Ancre de CAMARGUES d’ARLES et Aix en Provence, le 09.07.03, où ST JEAN PAUL II a fait deux miracles incontestables, dont un constaté par nos voisins à LA GRANDE MOTTE au 8 ième étage du TEMPLE DU SOLEIL les SEBTI ,par Mehdi SEBTI, Andalous Musulman originaire de FEZ , ville Impériale ..

Notre père, serait fier de son fils ainé Christian, bravant la mort depuis 51 ans de calvaire.

Notre père mort le 18.03.96 ,un héros à la naissance le 14 juillet après minuit, restant 2h 30 de plus dans les entrailles de notre grand-mère, pour naitre un 15 juillet 1912 ,HALLA AKBAR,ALLELUIA, au sud des colonnes d’HERCULE . Jeanne de CAROLI a accouché en plein océan atlantique, notre père gardant à vie le mal de mer et de l’air sur les gros bateaux et avions, ne supportant que les coucous et petits rafiot.

Notre père Louis de CAROLI a appris à ses fils comme créole d’Arabie à mépriser la mort.

Comme nos frères Musulmans comme arabophone, ses amis chez les Jésuites, amis Musulman, Chrétiens Druzes Alaouites ,Maronites, Grecques Orthodoxes, à BEYROUTH et AL QUOD où toutes les semaines il avait des pendus Juifs ou Musulmans et Chrétiens arabes, alors nombreux en PALESTINE, en face du Consulat de France de JERUSALEM, où est née notre tante, juive de sol et par son mari, Marie de CAROLI, faisant une mésalliance avec le Dr André GAZEL de LA CONTRIE, faux aristocrate d’origine juive portugaise, médecin sans scrupule, adique du SEXE comme à LA REUNION :

Le Dr FAGAL, obligeant à LA REUNION, son personnelle féminin, ne pas porter de culotte, violant 18 filles dans le VARS, médecin de Jeanne FRUTEAU ,à qui a succédé le Dr PASQUET faisant un FAUX ,pour enfoncer devant les tribunaux, sa patiente hystérique folle du cul , « baisée » abusée par tous ses avocats, excepté Me Gilles DJOULIZIBARITCH , « l’HOMME QUI OFFRE DES ROSES AUX FEMMES » en SERBO CROATE OTTOMAN.

Jeanne FRUTEAU faite droguée et interdite de visite le 08.10.12 et 10.12.12 par NABOTLEON II KOKO DE MORT HOLLANDE TETE DE MORT , pire que le Dr LANDRU, agissant de la même façon avec son ex Première concubine, Valery TRIERWELER ,droguée mise au secret à LA LANTERNE, après publiquement avoir été répudiée pour July GAYOT , une actrice inconnue, plus jeune, par abus sociaux et de pouvoir du Premier Magistrat de France, intervenant le 23.07.13 en CONSEIL D’ETAT , où notre plainte rejetée 2 fois le 18.02.13 par M BREMONT Président du C.T le 18.05.13 est enregistrée par pression de nos Etats Pontificaux en AVRIL 2013

Pour nous débouter, le 23.07.13 , pour refus de l’aide juridictionnelle, alors que le 18.05.13, notre requête en annulation des doubles arrêts du 28.02.13 du TA de BORDEAUX et de LA REUNION, nous a été accordés . Le T.A nous accordant, 2 fois l’aide juridictionnelle , aux vus nos déficit, le 23.07.13 ,se contredisant, ne nous accordant plus l’aide juridictionnelle ,notre Direction de la justice et non Pouvoir Judiciaire est ALZHEIMER !?:

Comme son Premier Magistrat inéligible HOLLANDE pour FAUX en bande organisé du crime,MAFIA qui lui loue sa garçonnière et le poulet, fayot, qui lui apporte des croissants pour bouffer l’Islam, comme « KAFIR » SIONISTE FRANCOPHOBE ISLAMOPHOBE CHRISTIANPHOBE que François jésuite serviteur du Pape, comme « Sous Pape POPE CORN » n’a pas recevoir dans nos Etats Pontificaux, mettant Dieu en colère à RIO le 17.01.14 où HOLLANDE a fait droguer le Pape PIERRE II kidnappé le 09.08.13 en Italie le jour j où il avait rendez-vous avec François dans nos Etats Pontificaux!? .

NOTA : Jeanne FRUTEAU mentionnée en C.E le18.05.13 est décrite en 1990 comme « vaginale avec des amnésies transitoires » en charabia de carabins, ALZHEIMER.

Le Dr PASQUET de ST GILLES, acheté écrivant que Jeanne SIMON FRUTEAU de LACLOS était hystérique , « Vaginale » ce qui est la vérité comme HOLLANDE est un est un bon queutard , aux frais des contribuables ,et ’ « Qu’ elle avait des amnésies transitoires », pour faire croire qu’elle a signé 2 faux à ST PIERRE le 27.04.90 sans jamais avoir été à ST PIERRE ce jours là , comme 3 attestations, en 1990 et 2006-2008 de Mme Jeannette BARONCIANI et Annick ANDRE, le 05.07.06 recevant des menaces de Paul CARO ,dans sa boutique GT II, le lendemain de l’arrêt ubuesque du 4 juillet 2006 où CARO a été jugé comme individu et non élu , a attaqué un BLOG MORT en avril 2006 :

« LE DODO DECHAINE » , pour diffamation à dire la vérité, écrite sur le blog « AU NOM DE MA MERE » de LA FILLE FRUTEAU non attaqué en 2006,car non solvable. Le 15.03.13 KOKO DE MORT a fait fermer le blog « LE CANARD ACHARNE » à LA REPUBLIQUE DES SEYCHELLES relatant entre autres affaires :

L’affaire FRUTEAU/CARO/SARKO/BELLO/KOKODE MORT le 17.02.14 passant à 18 h à l’Ordre des Architectes de LA REUNION ,4 rue de la Victoire ST DENIS de BOURBON , notre île libéré de LA MAFIA le 24.01.14 et 26.01.14 de :

Notre Direction de la justice ,qui a condamné un mort, le 4 juillet 2006, LE DODO DECHAINE un blog mort, sur le site de M Patrick FLOC’H, hébergé par le JIR et fait fermé en avril 2006, par Me J.P MICHEL Huissier de justice, faisant un FAUX , pour l’HOTEL RAYON VERT NAUTILE , pour que je ne sois pas payé, réitérant contre Vivien de CAROLI, agissant au nom de mon, confrère architecte Frederick SCHIEBER et son associé Dominique LEPPERT, des repris de justice achetant 2 fois la justice 6000 € pour ne pas payer 1.800.000 € d’honoraires dus par contrat falsifié par Me Charles . Moi Vivien DURIEUX ,Comte de CAROLI, Comte et CON, car BON, de défendre Jeanne SIMON FRUTEAU de LACLOS, abusée par tous ses avocats excepté Me Gilles DJOULIZIBARITCH un juif breton Serbo Croate, a défendu gratuitement devant la doyenne des Juges Mme SABATIER, juge et partie 2 fois, contre Jeanne FRUTEAU.

Me Gilles DJOULIZIBARITCH en serbo croate « L’HOMME QUI OFFRE DES ROSES AUX FEMMES » a été radié, puis réhabilité et est décédé en 2010, de cette justice MAKRO ,où le Proc de ST DENIS dessinait des étoiles de David quant il voyait Me Gilles DJOULIZIBARITCH.

Le Proc de ST DENIS jamais sanctionné muté à TOULOUSE , a brillé pour son absence sur le 21 septembre 2001 et le 11 et 21 Mars 2012 à TOULOUSE où c’était lui qui aurait du diriger le RAID qui a assassiné, 22 les flics , le 22 Mars 2012, Mohammed MERAH de 370 balles ,information RADIO VATICAN, confirmé par HOLLANDE limogeant Amaury de HAUTECLOCQUE chef du RAID .

J’ai été condamné pour diffamation pour dire la vérité , 2 fois le 04 .07.06 THE INDEPENDANCE DAY, des 13 colonies W.A.S.P.P, MECKA des ILLUMINATI, secte Satanique, dont les larbins sont les girondins et jacobins, traites à LA RES PUBLICA et à la ST YVES 2008 ST PATRON des bretons de la Justice et des « Magistrat un métier de con » dixit M de MONTGOLFIER à son fils Eric en 2004,a nommé comme Procureur de la République, une commission rogatoire sur l’affaire Jeanne FRUTEAU, enterrée le 02.11.09 par le juge Bruno VIDON à ST PIERRE, juge des tutelles de Jeanne FRUTEAU a violé la Loi , 3 fois contre Vivien de CAROLI qu’il s’est permis de débouter dans :

« LA BOMBE DU ST CHARLERS » ,où l’Etat corrompu, me doit 1.800.000 € où « si il y a eu chantage ,c’est en effet de la part de Me Jean PIERRE LIONNET sur notre avocat » à PARIS ,Me Sylvia AUBERY, chantage du Proc de ST PIERRE le 06.11.08 et du Greffier :

« De perdre toutes mes affaires si je défendais Jeanne FRUITEAU »

« Car dire la vérité n’ est un crime » a dit Andrew SNOWDEN, qui demande un VISA pour le BRESIL, car PERSONA NON GRATA dans nos Etats Pontificaux ,par des « Sous Papes », « POPCORN » ,disent des MEDIAS à 90% acquis à LA MAFIA.

BASTA LA MAFIA, le 31.01.14, fin de l’année du Serpent faisons manger sa queue à Satan et à François PERSONA NON GRATA, le 24.0.14 dans nos Etats Pontificaux par François invité le 28.01.14 avec vous tous ,au Sacre de Vivien de CAROLI, EMPEREUR D’EUROPE , en présence souhaité du Dr BACHAR AL ASSAD de SYRIE, berceau d’EUROPE, invité d’ honneur à TOURS, Cité Papale , où se trouve :

PIERRE II , RASPOUTINE qui résiste le 17.01.14, au poison de la dictature SS² ,a vécu 51 ans de Calvaire et le 17.01.14 est allé de lui-même se faire piquer à BRETONNEAU TOURS 02 47 47 47 47 comme « CHIEN DE CRETIN ».

« François Sous Pape », n’a pas osé lever le pouce mais baisser le puce droit, car otage de LA MAFIA attend que des millions où la Légion des 400.000 Djihadistes occupent les Eglises Catholiques et demandent à leurs frères à Rome de manifester le 24.01.14 :

PLACE PIE XII et prier AL ISLAM LA PAIX en direction de MECKA , MEHDINE et AL QUOD , libérées en terre sainte, par la libération de nos Etats Pontificaux le 24.01.14 noir de monde de Musulmans, Juifs et Chrétiens contre LA MAFIA ILLUMINATI SS ² & CARTEL DE LA DROGUE DES WINDSORS nos vassaux pour les frères Louis de CAROLI aiglons « JAMAIS », vassaux affrontent le vautour des ILLUMINATI un tigre en papier US $

« Car tous les chemins passent par Rome »

Des « Sous Papes POPE CORN » et par TOURS Cité du Pape PIOTRE II PIERRE II le 28.01.14 à la ST CHARLEMAGNE , LA RAIE PUBLIQUE enterrée le 16.04.13 part en quenelles, merci DIEUDONNE , merci LA FRANCA ARABIA AFRICA tous invités le 28.01.14 venir à TOURS libérer AÏSSA CHRISTIAN à BRETONNEAU TOURS « LA BASTILLE » SS² à prendre le 24.01.14 et le 26.01.14 impérativement, pour votre Empereur d’EUROPE soit couronné et reçoive les Saintes crèmes du Pouvoir, en présence de toutes les religions, se trouvant à notre île BOURBON, le 26.01.14 premier territoire de LA FRANCA AFRICA ARABIA, libéré YES WE « KHAN » MAKE IT « IMPOSSIBLE N’EST PAS FRANÇAIS », de notre île BOURBON REUNION de toutes les races et religions, où nous avons du pétrole dans les T.T.A.A.F et des idées :


« De jeter à la mer tous les z’oreils » comme en Algérie en, 1962 »

Dixit Nedjama CARO qui doit commencer à BOUCAN et aux ROCHES NOIRES par le PREFET MARX , le PARQUET, BRAUD & Consort, le Colonel MICHEL ,Commandant de la Gendarmerie O.I et les 50 médecins sur 250 achetés par les LABOS en CAMERAS CACHEE de DRUCKER en 2013 dont les 2 le 10.12.12 et 12.12.12 voulaient me chooter à mort et ceux droguant Jeanne FRUTEAU

Médecins assermentés conventionné S.S, venant à LA REUNION , FRANC€ A FRIC « Argent braguette » une spécialité de NABOTLEON II KOKO DE MORT HOLLANDE TETE DE MORT, caricaturé ci-dessous en NABOTLEON la main à braguette.

Comme le DR FERANDO, Président de l’Ordre baisant des mineures, fournies et droguée par Philipe SABATIER, fils du TPG et de la doyenne des Juges, ami de Paul CARO ESCROC BOURREAU des FRUTEAU , contre qui ma première cliente Jeanne SIMON FRUTEAU ,a osé porter plainte à LA GENDARMERIE DES ROCHES NOIRES, pour vol de ses bijoux et trafic de drogue.

NOTA : 50 des 250 médecins conventionnés S.S, de LA REUNION ont été acheté par les LABOS en 2013 en caméras cachées de la nièce de DRUCKER, dont 2 le 10.12.12 et 12.12.12 étaient prêt à me « chooter » à mort , comme Jeanne FUTEAU, le 11.01.14 où Christian à TOURS , a la résistance de RASPOUTINE , la drogue n’arrivant plus à lui faire perdre la mémoire 15 ans, en ayant passé, 51 ans de sa vie ; dans les GOULAGS DE LA V RAIE PUBLIQUE, le 04.10.13 fêtant ses 55 ans mal sa ménopause avec « Des prisons sans mur où les victimes aimeront leurs bourreaux » dans « LE MEILLEUR DES MONDES » du Dr Aldous HUXLEZ du Dr Alexis CARREL :

Christian de CAROLI, le 28.01 14 , la ST CHARLEMAGNE de l’année du Serpent, s’achevant le 31.01.14, vous invite « BAND ZOT TOUT » en créole « LA RES PUBLICA » , au Sacre de :

Vivien de CAROLI , III ième Empereur d’EUROPE à TOURS, Cîté Papale du Pape PIERRE II reconnu le 16.07.13 par la Sainte RUSSIE à son Ambassade du VATICAN recevant PIOTRE II, , reconnu par le Pape ORTHODOXE , faisant prête, Christian, à LOURDRES, pour la seconde fois, fait prête , déjà par l’ Evêque de MONTPELLIER avant que VALLS nomme les Evêques comme Ministre du CULte.

Christian a été consacré prête par l’Evêque de MON TPELLIER, devant nos parents, après 2 fois avoir fait vœux de pauvreté comme moine Bénédictin à NOTRE DAME DES CHAMPS en Arles, dont Christian est Cardinal d’ANCRE de CAMARGUE, par JEAN PAUL II, le 9 juillet 2003 faisant ce jours là 2 miracles, dont un constaté par nos voisins, Mehdi SEBTI Musulman, sa mère Evelyne et son beau-père Francis surpris de voir notre mère hémophile, blessée ce jours , là 3 fois, tombant aux genoux de Christian, ,guérir soudainement devant la Vierge des sept douleurs, sur la loggia du TEMPLE DU SOLEIL de MAS ANDREAS et HEAULME de MARIENS architectes
Vivien de CAROLI, miracle de PIE XII SANTO SUBITO AMEN,AMIN Vivien de CAROLI 007 Cité des Papes

«Germe de Dieu seul Saint»

Dixit BENOIT XVI par sa devise «Défenseur de la vérité» invité à TOURS ,au Sacre du III Empereur d’EUROPE du ST EMPIRE ROMAIN GERMANIQUE :

Vivien von KAROLY,van KAROLI , de CAROLI invite les Sous Papes François et BENOIT XVI pour YOUMKIPOUR à LA ST CHARLEMAGNE, le 28.01.14, célébré à TOURS , HALA AKBAR, ALLELUIA, où Marine LE PEN est priée d’assister si elle ne veut pas terminer sodomisée, sur l’autel de NOTRE DAME de PARIS, là où Dominique VENNER , ami de 60 ans du Pape PIERRE II, Dominique VENNER tué par le feux verts de VGE,CHIRAC et SARKOZY du 17.05.13 , s’est sacrifié comme fils d’architecte.

Comme les frères Louis de CAROLI , fils d’architecte se sacrifient en donnant :

1)- Un Pape PIERRE II AÏSSA CRIS-TIA-NO en 2005 succédant à SIDI SAINT JEAN PAUL II .

2)-Un Empereur d’EUROPE, Vivien de CAROLI, le 28.01.14 à TOURS, le 01.09.10 à BAYEUX , dans un rêve me réveillant, ma femme me traitant de « FADA de ne rien dire, car on va te prendre pour un fou » , désigné comme « Calife AL ISLAM comme Roumi juste » par Hala et ses croyants , Emir AL ISLAM Roumi Juste, car Dieu est Amour, Justice et Vérité que BENOIT XVI « Défenseur de la vérité » sa devise ACTA NON VERBA doit dire le 28.01.14 invité à TOURS , car partageant la même croix des VON KAROLY .
Vivien de CAROLI reconnu « Calife AL ISLAM comme Roumi juste » par 9.000.000 de nos sœurs et frères Musulmans de France et leur Légion , forte de 400.000 Djihadistes AL ISLAM de LA FRANCA ARABIA, entrainés , prêt à s’exploser avec leur Calife AL ISLAM , le 24.01.14 , si François, jésuite serviteur du Pape, comme Sous Pape , le 24.01.14 reçoit François malgré, 600.000 personnes à 99% sur INTERNET veulent LA DEMISSION de FRANCOIS HOLLANDE , PERSONA NON GRATA dans nos ETATS PONTIFICAUX, dans une pétition signée par plus 90.000 , rejoints par 9.000.000 de Musulmans , le 24.01.13 PLACE PIE XII à ST PIERRE de ROME , invités à prier le 24.01.14 ,dans toutes les Eglises de France et PLACE PIE XII chez nous dans nos Etats Pontificaux et 26 01.14 a descendre dans la rue, PLACE DE LA CONCORDE, pour déloger les morpions du PALAIS BOURBON, et obtenir la DEMISSION de NABOTLEON II Roi de l’argent braguette « BAND ZOT TOUT » , »LA RES PUBLICA », rejoignant « LA MANIFESTATION POUR TOUS » , 3 fois rassemblant plus 1 millions de famille dans la rue ,de croyants de toutes les religions et races confondues descendent dans la rue si François Sous Pape reçoit « LE KAFIR » « L’incroyant » ,« LE CAFARD » à LA LANTERNE, avec sa sorcière Valery TRIERWELER chootée par ordres de François mise au secret à LA LANTERNE, Palais de LA RAIE PUBLIQUE alors que répudiée pour une plus jeune .

François FRANCOPHOBE ISLAMOPHOBE et CRISTIANPHOBE le 17.01.14 a ordonné faire droguer et mettre au secret, mon frère ainé, AÏSSA CRIS-TIA-NO, dans l’ OMERTA de François , otage de LA MAFIA , le 09.08.13 à fait taire « le sous pape, François » s’est tu que le Pape PIERRE II soit kidnappé le 09.08.12 à 2 AM , alors que François, avait donné rendez-vous à « CRIS-TIA-NO » à 8 AM porte STE ANNE , où « La messe est dite » , le 15.07.13, pour le 101 anniversaire de notre père Louis de CAROLI, Prince de l’Eglise, où François n’est pas venu sur la tombe de JEAN PAUL II, concélébrer une messe au LACRIMA CRISTI, bu par « UN PAPE POPE CORN,SOUPAPE » , ironisent LA MAFIA et les MEDIAS à 90%¨acquis à LA MAFIA , d’un MEDIA PAPA , soupape en HARLEY DADIDSON YANKEE ILLUMINATI ,avec B.B du F.N amante de GAINSBOURG me succédant pour PATRICIA , me dépucelant chantant avec B.B :

« En HARLEY DAVIDSON on n’a peur de personne en HARLEY DAVIDSON entre les cuisses sentant de bonnes vibrations ,on n’a peur de rien, en HARLEY DAVIDSON » .

HARLEY DAVIDSON mise au enchère au BONCOIN, par les sous papes de nos Etats Pontificaux, FRANCOIS et BENOIT XVI YOUMKIPOUR ST CHARLEMAGNE , invités à venir à TOURS , non en PAPAMOBIL MERCEDEZ , mais avec FRIGIDE BARLOT Présidente d’ AVENIR POUR TOUS, « on n’a peur de rien en HARLEYDAVIDSON » avec Wladimir PUTIN, invité en une concentration d’HARLEZ DAVIDSON et MOTO GUZZI V II SPECIAL et CALIFORNIA , à TOURS le 28.01.14 , pour le Sacre du Premier motard, III Empereur d’EUROPE , « UNE VACHE D’ARCHI », « AS WE « WO€RST » IT WELL » , « ON LE « VEAUX » BIEN » avec L’OREAL pour :

« MARIANNE SARKO & KOKO DE MORT M’ONT TUER »

Nous a dit dans deux vidéos mon ami Mohammed MERAH pour seule propagande religieuse avait l’icôve de Myriam de la Vierge Marie dont la statue géante surplombe ORAN comme le AÏSSA JESUS CHRIST RIO, , « Pourquoi vous me tuez je suis innocent » , défendu par Me MOKTARI & COUTANT PEYRE, 2 avocates recevant des menaces de mort comme EL PAPA FRANCESCO le 13.11.13 sur RADIO PATRICK COHEN , tous se taisant à présent sur FACEBOOK, où Alex LEBRETON écrivait sous une icône UNCLE SAM « J WANT YOU » , le 13.02.12 , le jour j où Mohammed MERAH a été photographié avec trois Maghrébins avec HOLLANDE ALZHEIMER sur NSA CIA FACEBOOK, WWW.G.BUSH voir VIVIEN DURIEUX 950 amis et plus @+ AUNOMDUPEUPLE@.COM

« HALA AKBAR ALLELUIA AMEN, AMIN Dieu a parlé le 17.01.14 à RIO »
La statue du Christ aux bras ouverts foudroyée à Rio : le pouce droit endommagé par la Sharia de ZEUS , le 17.01.14 ,quand CRIS-TIA-NO a été drogué mis au secret avec son frère alors le 09.08 13 avait rendez-vous avec François, dans nos Etats Pontificaux, par la dotation de PEPIN, dont Christian est le sosie mis au secret le 17.01.14, shooté à mort, comme RASPOUTINE ,quand à RIO, l’aéroport fermé ,le service maritime interrompu, quand le Christ en croix, a été frappé plus de 4.000 impacts sur RIO en 3 h, comme Christian depuis 51 ans a été le 17.01.14 shooté, le Christ de RIO a été foudroyé de l’OMERTA de « SOUS PAPE POP CORN » ainsi dénommé par les MEDIAS à 90%, se taisant sur la vérité exigée par 60% de la population mondiale, par des centaines de milliers d’ Architectes & Engineers, par wwwreOpen9.11@.info, par A.E 9.11 & A.E.9.21 sur les attentats de LA MAFIA ILLUMINATI S.S, Saoudo Sioniste, du 11 & 21 septembre 2001 de WWW.G.BUSH et MATIGNON JOSPIN, agent de la CIA complétement complice ,où CHIRAC obligé se taire à TOULOUSE, le 21.09.01 , mais le 11.09.01a tout de suite évoqué « l’implosion contrôlée », des 3 gratte-ciels, le 14 juillet 2002 était l’objet d’un simulacre d’attentat sur les CHAMPS ELYSEE , d’un illuminé, ex du FN pour remonter sa cote de popularité, élu avec 45% de même pas 40% des votants se pinçant le nez en 2002, avec un REMAKE in SMALL d’ O –BOW-MA et SARKOZY ILLUMINATI du 11 au 21 Mars 2012, protégé par son cousin ,frère du GOF et CRIF :
TETE DE MORT-HOLLANDE-KOKO DE MORT
LA MAFIA présente dans nos Etats Pontificaux , depuis le décès de PIE XII ,à qui je dois la vie, par miracle le 22 janvier 1952, comme 007 de la Cité des Papes contre OCTOPUS :
LA MAFIA ILLUMINATI LOGE P II au VATICAN, a tué JEAN PAUL I ,le 29.09.78, prophétie de FATIMA, a attenté 2 fois la vie de JEAN PAUL II , voulait dite la vérité à NEW-YORK & TOULOUSE et sur le faux pasteur martyre évangéliste, d’avions vides, le 11.09.01, faisant passer cette secte de 1 à 10 à 4/10, les plus intelligents comme « OPIUM du peuple » dixit MARX, devenant Musulman au BRESIL première nation Catholique, où si François reçoit François le 24.01.14 dans nos Etat Pontificaux :
Le 24.01.14, le 26.01.14, le 03.02.14 , le 08.02.14 AUNOMDUPEUPLE@.COM, le vendredi 13.12.13 à notre ILE BOURBON a porté plainte pour dénis de justice contre l’Etat ,en V RAIES PUBLIQUES : TETE DE MORT-HOLLANDE-KOKO DE MORT à LA LANTERNE nous irons chercher vos têtes à VALERY & FRANCOIS

Écrit par : Vivien DURIEUX de CAROLI | 26/01/2014

il n'y a pas qu'en hongrie que le recrutement des enseignants se fait sur des critères religieux.
Il est très largement utilisé en France aussi, voir "accord collégial" et pré-accord collégial"
utilisé par les écoles catho

Écrit par : segut lucie | 06/02/2015

Les commentaires sont fermés.