Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

09/06/2009

LA RÉCUPÉRATION POLITIQUE ( Tout est bon ! )

.  

Messieurs les bénéficiaires de la loi 1905, 

Cessez un peu de nous parler du régime Nazi et balayez devant votre porte ! 



Qu’elle soit matérielle ou cérébrale, 
la misère est le fondement de la société de l’argent ! 
(Le malade,  l’industrie première.) 

GENS QUI RIENT.  GENS QUI PLEURENT. 
.





Suite à la fermeture arbitraire de mon adresse « echofrance@hotmail.fr » par Hotmail,  je mets sur blog et je rediffuse ce témoignage qui a dérangé. 

Nous sommes en droit de nous poser la question de savoir en quoi les séries de meurtres d’enfants et de personnes en France et en Europe semblent concerner les US. 






LA RÉCUPÉRATION POLITIQUE 
Tout est bon ! 


Un témoignage d’André DART
 
(Résistance éveil) 




Madame le député Maire de Pau. 

Vous m'avez interpellé lors de la marche blanche, organisée ce samedi 02 juillet à Pau en mémoire de la disparition puis du meurtre présumé du jeune collégien, ALEXANDRE JUNCA.

Vous m'avez interrogé sur la raison de la présence notre banderole, qui je le rappelle indiquait sur une face :  Emmanuel BOUCHET,  Alain DUBOIS,  Hervé BOY,  Jean ESBASCH ET LES NOMBREUX MEURTRES QUALIFIES EN SUICIDE...

Le monde est dangereux à vivre, non pas tant à cause de ceux qui font le mal,  mais à cause de ceux qui regardent et qui laissent faire.  Albert EINSTEIN. 

Et sur l'autre DISPARITIONS SUSPECTES JAMAIS ELUCIDEES :
Yoann VASQUEZ,  Philippe LARRE,  Didier SEGUIN,  Laurent PRAT BARADAT,  Caroline JOURDIN,  Anouar ZEHTI,  Francine DUEE et Ingrid sa fille de 8 ans  ET TOUS LES AUTRES.....

POURQUOI ???
VÉRITÉ !!! JUSTICE !!!
Collectif Autre Monde
ASSOCIATION TERRE D'ESPOIR

Nous vous avons répondu que nous étions venus soutenir les parents et la famille d'Alexandre JUNCA,  et leur témoigner de notre compassion et de notre solidarité.

Que nous étions des citoyens indignés et forts inquiets que ce type de faits (récurrents) puisse se perpétrer et se répéter en toute impunité, que les responsables ne soient JAMAIS punis et que les familles doivent faire face à une chape de plomb institutionnelle (dans le cas des affaires que nous dénonçons).


Concernant la présence de notre banderole 
Vous nous avez demandé si cela n'était pas déplacé ?  Nous vous avons indiqué que,  bien au contraire,  c'était la malheureuse et terrible occasion d'être présent et de témoigner de notre indignation.

À vos insinuations relatives quant à une quelconque forme de récupération ?  Nous ne sommes pas, nous, des politocards compromis dans ces faits ! 

Nous ne sommes pas les élus de la ville dans laquelle se produisent ces méfaits et dans laquelle la justice bafoue les familles de victime!

Nous vous rappelons à juste titre ce que nous vous avons alors répondu avant que vous ne tourniez les talons : 
« Si les faits que nous rappelions sur notre banderole avait été résolus, si la VÉRITÉ avait éclaté et si JUSTICE avait été rendue, notre banderole n'aurait pas eu lieu d'être et peut être que cela aurait contribué à ce qu'Alexandre ne soit jamais assassiné ».

Puisque vous semblez vouloir conserver une certaine forme de légitimité et peut être une certaine omerta sur les sordides affaires qui ont cours au travers de la ville que vous gérez.  (Vous faite partie du conseil municipal). 
Nous vous invitons à informer la famille DUBOIS du recours effectué il y a maintenant 3 ans auprès de la cour pénale européenne sans qu'ils n'aient eu aucune réponse à leur requête depuis.

La mère d'Alain DUBOIS a été à l'époque dissuadée et menacée à demi mot de porter plainte contre X dans le meurtre de leur fils par l'inspecteur de Police chargé de l'enquête (celle d'Emmanuel BOUCHET qui présente des similitudes avec les circonstances de la disparition d'Alexandre)  indiquant que tout que ce que la maman pourra faire "se retournerait contre elle dans tout les cas" !!!!

Ces propos, Madame le Maire, je les tiens de la bouche même de Madame DUBOIS !

Ces faits parfaitement inadmissibles et intolérables doivent nous conduire,  citoyens lucides et conscients,  à nous réapproprier la souveraineté que nous vous avons déléguée et dont vous nous avez TRAHI,  vous et vos homologues. 

Il EST GRAND TEMPS QUE NOUS EXIGIONS DES COMPTES DE LA PART DE NOS ÉLUS ET DES REPRÉSENTANTS DE NOS INSTITUTIONS qui sont censé être à notre service et non le contraire !!!

Puisque vous semblez aujourd'hui vous sentir concernée par ces faits inadmissibles et intolérables, indignez-vous et usez de vos fonctions et relations pour influer en haut lieu,  honorant ainsi les fonctions pour lesquelles vous avez été élue.

Dans l'attente de votre action imminente, veuillez agréer, Madame le Maire, je vous salue avec force, honneur et détermination même ceux qui n'en ont jamais eu.

André DART, citoyen lucide membre du collectif AUTRE MONDE.


Merci de réagir si vous vous sentez concerné soit directement auprès de l'intéressée soit par mail ou sur mon blog : 
http://yenamarre.com.over-blog.com/article-lettre-ouverte-a-martine-lignieres-cassou-maire-de-pau-78473505.html 


Mais qu’en font-ils de tous ces vieux ?  (La liste Charlton)
http://mondehypocrite.midiblogs.com/archive/2009/06/09/qu-en-font-ils-de-tous-ces-vieux.html 


 

 

Commentaires

Bien Procureur Jean-Christophe Muller et juge d’instruction Lucile Pichenot ! A l’instar du vil procureur Jean-Pierre Dreno de Perpignan, grosse promotion professionnelle en vue pour vous ! Concernant Alexandre Junca : -« L’intention de tuer n’est plus retenue. ( Août 2014 ) » Avec ce cadeau, vous, ‘ LES JUSTES’ vous achetez le silence de ces racailles …le clampin moyen est loin de se douter du degré de putréfaction de notre République ! Surtout vite étouffer cette affaire de rituel satanique pour une découpe un sabbat du 21 Juin comme ont été prémédités, sacrifiées et démembrées Marie Hélène Gonzalez à Perpignan, Marie-Jeanne Meyer à Tournon sur Rhône( le 18 cause week-end) et très certainement Amandine Estrabaud à Roquecourbe. Sans oublier toujours à Perpignan Moktaria Chaïb, elle, pour un sabbat du 21 décembre. Si le troupeau de veaux lobotomisé est trop con pour comprendre, l’indigné de base activiste face book, qui s’indigne de tout et de rien, s’écrasera lamentablement… (chacun sa gueule oblige.) Médias informés et pauvres familles de victimes ‘qui ne veulent pas savoir’ s’écraseront tous une fois de plus. A quand la prochaine victime coupée en morceaux ?
Politiques et magistrats, le Collectif Autre Monde va s’occuper de vous très prochainement !

Écrit par : Paul-Emile CHARLTON | 13/08/2014

Et Caroline Corvalan trucidée et démembrée à Paris en 2013 : Pourquoi pas un 21 Août ..? Mais de cette affaire avec 'découpe chirurgicale' nous en reparlerons sous peu .... //

-Commentaire du Collectif Autre Monde
Comme c’est bizarre….. Nous au Collectif, l’on connait justement une personne quelque peu satanique, adepte des 21 du mois et de sacrifices humains, qui a déjà démembré ‘chirurgicalement’ une jeune fille. Cette pourriture satanique, très protégée, habite près de la porte de Saint-Ouen et à ses heures, est aussi photographe ‘spécialisé’ … Avec ça et vu le contenu de notre dossier ' Les crimes sataniques de la gare de Perpignan', il nous étonnerait fort, au Collectif Autre Monde, que le meurtre atroce de Caroline Corvalan trouve un jour solution et vérité qui soient étalées en place publique.
Bien entendu , vous comprendrez que au cas ou, tout a été mis au frais sur x et x clés USB chez x et x activistes du collectif. Quant aux flics ou gendarmes, pas prêt de les voir au Collectif Autre Monde .... Trop peur que tout leur pète par la gueule !

Écrit par : Paul Emile CHARLTON | 28/08/2014

Les commentaires sont fermés.